Les passeurs de lumière, tome 3 : Le saut de l'ange
Blandine P. Martin2017

17.2

Séquestrée par William, Elisa lutte chaque jour pour ne pas perdre espoir. Les épreuves qu’il lui inflige transforment lentement la jeune femme, laissant ressurgir la part d’ombre qui sommeille en elle. Elisa ne sera plus jamais la douce et innocente Passeuse de Lumière de ses débuts. Son regard sur le monde s’en trouve changé, ses rapports aux autres aussi.
Fort heureusement pour elle, ses alliés de toujours ne l’abandonneront pas.
Une chose reste certaine, rien ne sera jamais plus pareil après cela. La destinée de chaque membre du groupe va s’en trouver bouleversée.
Envolez-vous pour un dernier voyage, préparez-vous pour un ultime grand saut, celui de l’Ange.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 8 février 2020 | ISBN : 9791097266844

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2017 | ISBN : 9782390062318

2017 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 12 juillet 2017

• Desmotspourtoujours Le 07 Août 2017 à 16:49
    Une fin inattendue !!!
  • Marinette and Books Le 31 Octobre 2023 à 21:55
    Un troisième tome surprenant. On retrouve Élisa marquée par les épreuves mais très résiliente. Un triangle amoureux se met en place mais Blandine évite les écueils liés à ce trope. Notre héroïne prend une décision bien plus réaliste à mon sens. Et on est triste pour notre bande d'amis qui traversent des épreuves et en sortent profondément changés.