Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Les passeurs de lumière, tome 1 : Un ange passe

17.2

Londres, été 2014. Simple serveuse de la meilleure sandwicherie du quartier universitaire dans lequel elle habite, Elisa Parker, 27 ans, mène une vie paisible et banale. Dotée d’un tempérament discret, la jeune femme masque son manque de confiance par un humour sarcastique qui exaspère son entourage. Un événement vient bouleverser l’ordre des choses et lui permet d’accéder à une dimension dont elle n’aurait jamais pu imaginer l’existence : entre le monde des vivants et celui des morts se trouve celui des Passeurs de Lumière. Plus qu’une simple mission, c’est une véritable destinée qui se dessine dans son existence. Aidée par Jared, son Protecteur, elle va devoir assumer le poids de cette nouvelle responsabilité, dont beaucoup d’âmes dépendent.

2016 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 13 Mai 2016

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

• mag77 Le 22 Avril 2016 à 21:24
    Entre fantastique et romance...on passe un bon moment en compagnie d’Élisa, Jared et leur groupe d'amis
  • plusieurs vies Le 26 Avril 2016 à 19:01
    Un romance vraiment forte en émotion! J'ai adoré! un coup de coeur! Vivement la suite!
  • Electre On Air Le 17 Mai 2016 à 20:24
    Je ne crois pas du tout en la vie après la mort mais ici pas besoin de le faire. L'auteure créée un univers qui ressemble au nôtre, avec ses failles, ses lois, sa hiérarchie, son humanisme. Tout y est palpable : la mort, l'amitié, l'amour, la tendresse. Ce roman m'a fait rire, m'a fait sourire et m'a même fait pleurer.
  • La Romance des Anges Le 27 Juillet 2016 à 15:25
    Blandine P. Martin nous emmène dans son monde imaginaire avec une romance défendue dangereusement tentante.
  • Colombe-de-l'Espérance Le 06 Août 2016 à 12:14
    Même si le dénouement est plus que prévisible, on passe un bon moment de lecture auprès d'Elisa et Jared, dans cette nouvelle après-vie assez innovante !
  • BettieRose Le 12 Août 2016 à 09:42
    Un ange passe marque le début d’une saga prometteuse, portée par un duo de personnages addictif ! L’alchimie entre Jared et Elisa est délicieuse et l’univers dans lequel ils évoluent est tellement bien travaillé que le fantastique nous apparait réel. Les amis de Jared rendent cette histoire encore plus touchante. Une plume douce et efficace, vivement la suite.
  • Citronnelle92 Le 15 Août 2016 à 11:59
    Quand on termine se livre, on se dit : ha ! mais je n'ai pas le tome 2 sous la main !!! et on a envie de s'arracher les cheveux... Néanmoins, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire que j'ai trouvé un peu longue par moment, avec des éléments dont, à mon avis à moi, je n'avais pas forcément toujours besoin. Sans ça, l'histoire est bien ficelé et le monde bien imaginé et intriguant.