Les secrets de Summer street
Cathy Kelly2009

13.1

Dublin. Summer Street, une rue pimpante, des maisons bariolées. Tout ici respire la sérénité, la vie simple, les vraies valeurs. Cette petite maison de brique par exemple : elle abrite l'exemplaire famille Devlin - trente ans de vie commune, une réussite. Cette autre voit le retour au bercail de Maggie, beauté timide cachée derrière ses boucles rousses. Dans cette autre encore, Faye élève seule une ado qui se cherche. Trois maisons. Trois familles. Trois lourds secrets. Qui ne demandent qu'à être révélés...

Titre original : Past secrets (2006)

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Perrine Chambon | 498 pages

2011 Editions Pocket

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Perrine Chambon | 527 pages | ISBN : 9782298025514

2009 Editions Les Presses de la Cité

2006 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 468 pages | ISBN : 9780007268658

• Alodis Le 11 Août 2012 à 17:26
    Un bon livre détente, mais ce n'est pas une tuerie non plus. Tout est prévisible, mais j'ai pris un certain plaisir à le lire.
  • morganehouston Le 22 Août 2012 à 21:18
    Un livre sympathique mais sans plus ; avec peu d'action et peu d'humour, et assez prévisible c'est dommage !
  • Loversinjapan Le 27 Octobre 2012 à 20:36
    Lecture décevante.
  • Effie Le 03 Novembre 2013 à 19:21
    Pour passer le temps mais c est trop prévisible
  • Effie Le 03 Novembre 2013 à 19:22
    Pour passer le temps mais c est trop prévisible
  • Lovecats Le 14 Juillet 2016 à 16:50
    J'ai bien aimé l'écriture de Cathy Kelly. J'ai aimé ce livre avec ses secrets et ses personnages attachants. Une écriture fluide et agréable. Une bonne lecture détente.
  • champignonar Le 26 Mars 2018 à 21:43
    Une petite douceur pour entrer doucement dans le printemps, qui aborde des sujets graves sans plomber l'ambiance. Je me suis attachée à ces personnages hauts en couleurs !