Le meilleur de la vie
Cathy Kelly2006

Elles n'ont rien en commun mais seront pourtant bientôt inséparables ! Abby, star du petit écran dont le couple est un naufrage, Lizzie, divorcée qui ne pense qu'aux autres, et Erin, de retour en Irlande après neuf ans d'absence, se retrouvent régulièrement dans le salon de beauté de Sally, mère de famille hyperactive aux soirées très prisées. Dans leur nouveau QG, les quatre femmes vont apprendre à se connaître, partager leurs plus intimes secrets et prendre conscience du lien qui les unit. Et c'est au moment le plus critique, quand le malheur va frapper, qu'elles vont tester la force de leur amitié et apprécier réellement le meilleur de la vie...

Titre original : Best of friends (2003)

2012 Editions Pocket

Française Langue française | 792 pages | ISBN : 2266195395

2010 Editions Pocket

Française Langue française | 800 pages | Sortie : 15 avril 2010 | ISBN : 2266195395

2010 Editions Pocket

Française Langue française | 791 pages | ISBN : 2266195395

2006 Editions Les Presses de la Cité

2006 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 615 pages | ISBN : 9780007268634

• Oleaka Le 19 Novembre 2013 à 14:56
    Un roman prenant avec des personnages attachants, une ambiance de tristesse et une fin qui se devine. Le problème, c’est qu’il est quand même trèèèèès long (300 pages en moins auraient fait l’affaire).
  • bookaddict02 Le 07 Mai 2017 à 10:17
    Un roman qui nous raconte l’histoire de la rencontre de quatre femmes irlandaises et qui vont voir leur vie changée. Une histoire prenante et les personnages attachants. Un bon livre et on y retrouve l’écriture de Cathy Kelly.
  • vero17 Le 10 Juin 2018 à 17:49
    les personnages sont attachants , l'histoire et trop longue tout de même