Une saison pleine de promesses
Cathy Kelly2013

15.5

Une vieille fille décide de prendre sa vie en main ; une adolescente n’accepte plus de servir de faire- valoir à sa soi-disant meilleure amie ; une mère de famille délaissée décide de s’accorder du temps ; une autre, que son mari a quittée, de voyager autour du monde... Au fil de ces dix-neuf histoires mettant en scène des personnages féminins de tous âges, Cathy Kelly nous invite à une parenthèse enchantée, tantôt émouvante, tantôt drôle, toujours pleine de douceur.

Titre original : Christmas Magic (2011)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 janvier 2015 | ISBN : 2266252348

2013 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2013

2013 Editions Les Presses de la Cité

• Ingrid59 Le 04 Décembre 2013 à 13:32
    Une saison pleine de promesses est un recueil dont on sort le cœur léger et des étoiles plein les yeux !
  • chaton Le 07 Décembre 2013 à 11:32
    De merveilleuses histoires, on ressort de ce livre avec le sourire !! Ces nouvelle m'ont toutes plu, on y découvre des femmes de classes sociales, d'âge et de situation familiale différents mais elles sont toutes extraordianaires !! Un vrai coup de coeur !!
  • chloé Le 29 Décembre 2013 à 11:23
    Un recueil plein de magie, une bouffée d'oxygène à lire absolument pendant les fêtes de Noël!
  • Aurore Mushi Le 11 Août 2015 à 12:16
    Je suis une fan inconditionnelle de Cathy Kelly mais pour le coup je n'ai pas accroché à ce recueil de nouvelles... Des histoires trop sentimentales à mon gout
  • isalitdeslivres Le 26 Juin 2017 à 16:21
    J'ai beaucoup aimé ces petites tranches de vie où chacun peut se reconnaître. On n'est pas loin du coup du coeur et cette lecture m'a donner envie de lure du cathy kelly plus souvent