Sous une bonne étoile
Cathy Kelly2011

13.1

Lorsque la vie vous malmène, vous pouvez toujours compter sur vos amies. Ingrid Fitzgerald est gâtée par la vie. Célèbre présentatrice pour la télévision irlandaise, elle est mariée à un homme qu'elle adore et ils ont deux merveilleux enfants. Mais lorsque ces derniers quittent le foyer pour voler de leurs propres ailes, Ingrid fait une découverte qui bouleverse tout son petit monde. Pour la première fois, Natalie Flynn est en train de tomber amoureuse. Mais les secrets entourant le passé de sa mère la tourmentent et l'empêchent d'être pleinement heureuse. Osera-t-elle poser les questions qui la taraudent ? Charlie Fallon aime sa famille et son travail. Seule ombre au tableau : sa mère excentrique et envahissante, qui lui en demande toujours plus. Il est peut-être temps pour Charlie de lui poser des limites. Grâce à la flamboyante Star Bluestone, esprit libre et voyante à ses heures perdues, ces trois femmes à un tournant de leur existence vont avoir la force de prendre les décisions qui leur permettront de s'ouvrir au bonheur.

Titre original : Once in a lifetime (2009)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Colette Vlerick | 550 pages

2011 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Colette Vlérick | 426 pages | ISBN : 2258085144

• Adelineauxpaysdeslivres Le 18 Juin 2017 à 22:40
    Un roman qui a du mal à démarrer il faudra bien lire 150 pages pour que l'histoire devienne intéressante. Une lecture sympathique mais sans plus.
  • Acady Le 09 Août 2018 à 20:38
    Des personnages plein de clichés, des femmes qui se jugent entre elles, l'apologie de la maternité, j'ai abandonné.
  • zoeline Le 23 Mai 2021 à 11:37
    J'ai apprécié ces parcours de vie qui font pleurer, sourire le texte est très agréable à lire, les personnages sont sympathiques, attendrissants et on s'identifie facilement à elles. C'est une agréable lecture où j'ai ressentit des vrais émotions. le petit hics,ce livre a parfois des longueurs dont on pourrais se passer. je pense retenter une aventure avec cette auteure