Synopsis
Lorsque la vie vous malmène, vous pouvez toujours compter sur vos amies. Ingrid Fitzgerald est gâtée par la vie. Célèbre présentatrice pour la télévision irlandaise, elle est mariée à un homme qu'elle adore et ils ont deux merveilleux enfants. Mais lorsque ces derniers quittent le foyer pour voler de leurs propres ailes, Ingrid fait une découverte qui bouleverse tout son petit monde. Pour la première fois, Natalie Flynn est en train de tomber amoureuse. Mais les secrets entourant le passé de sa mère la tourmentent et l'empêchent d'être pleinement heureuse. Osera-t-elle poser les questions qui la taraudent ? Charlie Fallon aime sa famille et son travail. Seule ombre au tableau : sa mère excentrique et envahissante, qui lui en demande toujours plus. Il est peut-être temps pour Charlie de lui poser des limites. Grâce à la flamboyante Star Bluestone, esprit libre et voyante à ses heures perdues, ces trois femmes à un tournant de leur existence vont avoir la force de prendre les décisions qui leur permettront de s'ouvrir au bonheur.
Titre original : Once in a lifetime (2009)
Moyenne
13.1
14 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2011 Editions Les Presses de la Cité
Traduit par Colette Vlérick
426 pages
ISBN : 2258085144
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
36 membres veulent lire ce livre
51 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai apprécié ces parcours de vie qui font pleurer, sourire le texte est très agréable à lire, les personnages sont sympathiques, attendrissants et on s'identifie facilement à elles. C'est une agréable lecture où j'ai ressentit des vrais émotions. le petit hics,ce livre a parfois des longueurs dont on pourrais se passer. je pense retenter une aventure avec cette auteure
Des personnages plein de clichés, des femmes qui se jugent entre elles, l'apologie de la maternité, j'ai abandonné.
Un roman qui a du mal à démarrer il faudra bien lire 150 pages pour que l'histoire devienne intéressante. Une lecture sympathique mais sans plus.