Avec toutes nos amitiés
Cathy Kelly2001

16.8

Comment savoir ce que la vie nous réserve ? Hope, Sam, Virginia et Nicole pensaient avoir un avenir tout tracé et sans surprises : Hope continuera de se dévouer à son travail et à sa famille ; Sam, sa sœur, finira certainement sa brillante carrière comme directrice d'une grande maison de disques ; Virginia va enfin profiter de la retraite tant attendue de son mari et Nicole, l'originale de la bande, continuera de chanter dans les soirées karaoké en essayant de ne pas se faire renvoyer de son ennuyeux boulot. Mais ces quatre femmes pourtant très différentes ont un point commun: pour elles, rien ne va se passer comme prévu...

Titre original : What She Wants (2001)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Colette Vlérick | 960 pages | Sortie : 7 février 2015

2008 Editions Pocket

2008 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Colette Vlérick | 954 pages

2004 Editions Les Presses de la Cité

• nono.biblio Le 24 Août 2014 à 11:26
    Un bon gros pavé que ce livre ! Mais j'ai pris un grand plaisir à suivre la vie de ces 4 femmes toutes si différentes mais qui arrivent à un moment charnier de leur vie ou elles doivent prendre des decisions , faire des choix , affronter les difficultés de la vie . Un roman de femme comme je les aime et qui fait du bien entre toutes mes lectures jeunesse/fantastique
  • nono.biblio Le 24 Août 2014 à 11:30
  • gwentinkerbell Le 19 Mai 2015 à 22:14
    Un coup de cœur et un roman touchant, une belle leçon de viel!!!
  • petite luciole Le 05 Octobre 2017 à 15:19
    Après un peu plus de soixante pages lues, j’ai finalement abandonné. J’ai du mal à accrocher au style. Peut-être que je suis passé à côté et qu’il aurait fallu poursuivre encore un peu mais j’ai trouvé ça tellement ennuyeux, je n’abandonne pas souvent un livre mais rien ne m’a donné envie de continuer.