Les vraies histoires d'amour commencent à Paris
Cathy Kelly2016

16.2

Meilleures amies de la mariée, Leila et Susie sont aussitôt désignées comme demoiselles d'honneur, mais les deux sœurs ne se parlent plus depuis quelques temps. Le mariage leur permettra-t-il de retrouver leur complicité d'antan ? Birdie, la mère de Katy vit dans l'ombre de son mari Desmond, capitaine de l'industrie. Grâce une révélation inattendue, les noces seront pour elle l'occasion de commencer une nouvelle vie. De son côté, Vonnie, pâtissière chargée de la pièce montée pour le grand jour, se bat pour faire fonctionner sa famille recomposée.
Entre une demande romantique en diable et une noce féerique à souhait, la route n'est pas toute tracée, et le récit de Cathy Kelly nous emmène dans de délicieux chemins de traverse.

Titre original : It started with Paris (2014)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Nelly Ganancia | 608 pages | Sortie : 23 mars 2017 | ISBN : 9782266274241

2016 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Nelly Ganancia | 507 pages | Sortie : 24 mars 2016 | ISBN : 2258134420

2014 Editions Orion Books