Les secrets du Qhari
Bruno Devimoutiers2024

Dans "Les Secrets du Qhari", Santiago, un jeune homme se lance dans une quête épique au cœur de l'Amazonie pour cueillir la légendaire « Flor do Beijo » pour son amoureuse, Gaima. Ce voyage se transforme vite en une aventure initiatique profonde lorsque Santiago est confronté à la destruction de la forêt. Guidé par les anciennes traditions et la sagesse d'une communauté indienne, il part à la recherche d'un trésor caché, essentiel à la survie de la jungle. À travers des épreuves qui testent son courage, sa détermination et sa foi, Santiago armé du Qhari, symbole sacré d'amour, de connaissance et de créativité, traverse un labyrinthe de dilemmes moraux et d'épreuves spirituelles. Chaque choix le rapproche de son destin, tout en le mettant face au danger ultime. Son périple est une introspection sur l'harmonie dans le chaos, la vérité derrière l'illusion, et la quête personnelle de chacun.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 24 février 2024 | ISBN : 9782959257711