Les serpents de passe-murailles, tome 1 : Le prince déchu
Eloïse Michaels2021

16.9

Ils étaient deux à devoir accéder au trône. Seul l'un deviendra roi. Meurtre, trahison, vengeance. Découvrez les secrets qui planent sur la cité de Passe-Murailles.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : B093ZSY1C7

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | ISBN : B094HVM319

• sixtsbookishworld Le 17 Juin 2021 à 20:53
    Ok, je vais essayer de dire un maximum de choses en peu de mots. C'est juste incroyable, pleins de rebondissements, des personnages qu'on haït avec plaisir ou d'autres qu'on aime plus que tout, d'autres qu'on veut secouer, d'autres qui nous font penser à certains perso de GOT. Vous n'êtes pas prêts pour cette fin, vraiment ... Hâte d'avoir la suite qui sort en automne 2021
  • Maureen books Le 03 Mars 2022 à 17:14
    Coup de cœur pour ce Fantasy qui a su m'embarquer dès le prologue. Nous avons des personnages attachants, une intrigue rondement menée, des complots, une trahison, un voyage à travers le royaume, des rebondissements. L'écriture est fluide et sans fausses note. Le seule bémol de ce roman est sa taille, il est trop court.