Synopsis
Après plus de vingt ans de recherche, le capitaine Piboli retrouve enfin la trace d’un descendant du Lord McAlistair, un duc écossais qui a caché une partie de son trésor sur une île déserte. Il voit ainsi un chemin tout tracé pour s’approprier la fortune du Lord.
Il reviendra à John de partir retrouver l’héritier de McAllistair, à Saint-Malo, et le ramener à son capitaine pour mettre fin à la malédiction qui protège le coffre. Tout aurait pu se passer à la perfection, si John n’avait pas enlevé la mauvaise personne.
Moyenne
16.6
10 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
20 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
08 Septembre 2022Livheryn15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 09 Août 2022 à 17:50 Bookiwistiti
Très bonne lecture même si un peu court pour moi. Je commençait à m'attacher aux personnages quand le roman s'est arrêté. J'aimerais en savoir plus mais c'est vraiment bien joué de la part de l'autrice !
-
18 / 20 Le 12 Juillet 2022 à 11:57 RomyRead
J'ai adoré cette lecture ! Clairement les personnages sont le point fort de l'histoire et ils sont géniaux. Je suis juste un peu frustrée car, pour moi, le roman se termine trop tôt. J'aurais aimé en avoir un peu plus car je reste sur ma faim. Vivement la sortie du prochain tome