Les Trois gardes, tome 1 : Les prémices du mal
Damien Mauger2018

18.3

Quatre-vingts ans de paix se sont écoulés depuis que les Trois Gardes ont vaincu les troupes de l'Empereur des Démons, Adramalech.

Mais la crainte de leur retour reste à jamais tangible. Phœbus, jeune écuyer du célèbre Chevalier Blanc, poursuit son apprentissage de la Magie au sein de la Garde Continentale, loin de se douter des machinations qui se trament aussi bien au cœur du Palais qu'au loin, dans les terres maudites, où les Démons soumis au désir de vengeance de l'Empereur Noir déchu se réveillent.

Bientôt, les Trois Gardes devront se réunir de nouveau, ou le chaos sera le seul avenir !

2018 [E-book] Editions Beta Publisher

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : 9782490163090

2018 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782490163083

• Myfanwi Le 28 Décembre 2018 à 14:51
    C'est génial. J'ai même pas les mots pour décrire cette expérience. On passe du rire au larmes, de l'horreur à l'enchantement. Je suis actuellement en position foetale tant c'était bien.
  • OliviaGometz Le 25 Janvier 2022 à 13:43
    Un premier tome qui pose l’ambiance, les enjeux, les personnages et le système de magie, que j’adore tout particulièrement. La plume et le style sont très riches : c’est un roman qui se déguste bien plus qu’il ne se gobe – pour autant, les dernières pages se tournent suuuuper vite quand tout s’accélère. Prévoyez d’avoir le tome 2 sous la main !