Les Trois Gardes, tome 3 : Le carcan de la bête
Damien Mauger2020

18.4

Les ténèbres s'emparent du monde !
Vaincue, la Garde Ambassadrice, menée par Zéphyrine, fuit les terres d'Arkemn'ul, désormais aux mains des Démons, tandis que Chilpéric et les siens s'y aventurent pour retrouver Phœbus. œuf
La guerre civile, faisant rage à l'ouest d'Ishvard, contraint Achard à faire preuve de violence et de cruauté envers un peuple qui le méprise.
Loin de se douter des dangers qu'encourent les siens, Phœbus empreinte la voie de son destin, soumis aussi bien par les dieux que la Magie.
Fort et conquérant, Apolyon réclame désormais le trône de son père, appâté par la puissance et l'illustre destinée promises par l'héritage de Samaël le Noir.

2020 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : 9782490163380

• Myfanwi Le 03 Juillet 2020 à 18:54
    La situation se complique pour nos protagonistes ! Entre la guerre qui fait rage, l'apogée des démons à venir et les révélations sur la destinée de Phoebus, il y avait de quoi écrire une chouette épopée. Ce troisième tome est aussi bien que les précédents. Il y a de jolis retournements de situations, beaucoup d'action et beaucoup de révélations qui promettent un tome 4 terrifiant !
  • OliviaGometz Le 28 Mars 2022 à 16:00
    Mon tome favori jusque-là ! J’ai un peu jubilé quand Petit Port a été passée au mixeur par les armées de Achard (bêtes au point d’ouvrir leurs portes alors qu’il pouvaient tenir un siège, franchement ils méritaient leur sort). Achard commence à se révéler en tant que mage et combattant, et ça aussi, ça a été un vrai plaisir ! J’ai hâte de découvrir ce que l’auteur nous réserve dans le tome 4 <3