Les Trois Gardes, tome 2 : Les héritiers de Samael
Damien Mauger2019

17.5

Des heures sombres se profilent à l'horizon.

Les Démons, menés par Apolyon, étendent leur emprise sur le monde des hommes. Leur ombre grandit sur les terres d'Arkemn'ul et d'Ishvard, l'Erèbe n'ayant de cesse de croître en leur sein et en celui du nouveau souverain, Achard. Une haine insatiable les dévore, pareille à celle du peuple de l'Ouest qui ourdit la chute de ce tout jeune roi.

Bientôt, les Trois Gardes devront se présenter comme l'unique bouclier de la paix.

Mais le Cœur de la Bête s'est éveillé.

2019 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782490163229

• Myfanwi Le 13 Décembre 2019 à 09:49
    Ce deuxième tome est aussi excellent que le premier. C'est un ascenseur émotionnel qui va vous faire passer de la colère à la tristesse, à la colère et encore à la tristesse. Beaucoup d'actions et de mise à l'épreuve pour ces pauvres personnages. Tout ceci annonce un tome 3 grandiose.
  • OliviaGometz Le 25 Janvier 2022 à 13:46
    J’avais été emportée par le tome 1 : le tome 2 m’a emportée plus loin encore. C’est la suite directe du 1, et pourtant, il se renouvelle complètement ! À lire absolument <3