Les zindics anonymes, tome 2
Carbone et James Christ2019

16.2

Les Zindics Anonymes reprennent du service. Tom, dont le père est capitaine de police, et sa copine Lilia se retrouvent devant le cinéma. Ils vont rater le début de la séance si Clément n'arrive pas. Il appelle. Baptiste son frère est dans le coma. Il se serait jeté d'un pont la veille. Une tentative de suicide ? Pour Clément ça ne colle pas. En attendant les résultats des analyses toxicologiques, les apprentis détectives mènent l'enquête en vrais professionnels. Avec méthode et logique, ils retracent l'emploi du temps de Baptiste et remontent la piste. Alors que l'enquête piétine et que toutes les apparences ramènent au suicide, ils peuvent compter sur Fred Dubois, une journaliste dynamique et déjà sur le coup pour les épauler dans leurs recherches.

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9791034736829

• adribooks Le 18 Février 2020 à 10:53
    Une intrigue plutôt sympathique, j'ai passé un bon moment !
  • AprilJoeee Le 24 Août 2020 à 22:16
    Un meilleur tome que le précédent. Malgré que l’intrigue ne soit pas vraiment réaliste, j’ai passé un agréable et sympathique petit moment de lecture. 16/20