Les Œuvres inachevées

de Patric H Derrez (2021)

16.0

1 vote

Vincent passe son temps dans les bars à s'oublier dans l'alcool. Jusqu'au jour où un inconnu vient à sa rencontre pour lui annoncer que son grand-père, pourtant mort il y a une dizaine d'années, souhaiterait le rencontrer. Vincent ne sait pas encore qu'il est sur le point de voir sa réalité s'effriter et basculer. Qu'est-ce qui le lie à Lilianna, cette ancienne voyante Egyptienne au service d'un Pharaon ? Ou bien à La-an, ce prisonnier taciturne et solitaire ? Qui est cet étrange garçon enfermé dans cette pièce sans porte ni fenêtre ? Celui-là même qui tous les matins, colle des objets sur les murs. Ce n'est qu'en partant à la recherche du "Chrysanthème" que Vincent découvrira la vérité. Les Œuvres inachevées est un roman distordu, construit à la manière d’un Dédale dont vous ne sortirez pas indemne. « Un O. V. N. I. qui survole la littérature »

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 137 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2021 | ISBN : 9791026284413