Libère-moi
Tifa Six2022

17.5

Taeyang et Jihun, les deux plus grosses fortunes du pays, sont désormais unis par les liens du mariage. Un mariage arrangé pour lequel ils n'ont pas eu leur mot à dire. L'un a été éduqué dans l'optique d'être toujours plus puissant. L'autre n'a appris qu'à se soumettre à l'autorité d'un futur mari qu'on choisirait pour lui. Lorsque Jeonghun, escorte réputé et désiré, se mêle étroitement à leur quotidien, c'est bien plus que leur couple qui va être bouleversé.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782322451500

• Eva D Le 06 Avril 2024 à 09:51
    Libère-moi est bien plus qu'une simple histoire d'amour. C'est un voyage émotionnel intense, porté par des personnages attachants et une écriture captivante. Si vous recherchez une lecture qui vous bouleversera et vous transportera, alors ce livre est fait pour vous. Une véritable ode à l'amour, à la liberté et à l'acceptation de soi