Lilly the kid : Conte de fées (pour grandes)
Lisa Mars2017

15.9

Une jolie pépite qui sent bon les vacances et les premiers baisers! Depuis qu’ils sont enfants, Lilly et Simon se sont retrouvés, chaque été, dans une résidence de vacances. Malheureusement, alors que la jolie Lilly est en adoration devant le beau et charismatique Simon, celui-ci, qui a 9 ans de plus qu'elle, l’a toujours considérée comme une adorable petite sœur à laquelle apprendre à faire du skate ou plonger. Pourtant, un été, tout va changer. Mais, après cette nuit qui fera basculer leurs vies, rien ne se passera comme prévu. Que se passera-t-il lorsqu'ils se retrouveront 7 ans plus tard ? Surtout, que s'est il passé cette fameuse nuit? Une conte de fées pour grandes filles qui ont envie d'y croire et qui adorent ne pas pouvoir lâcher un livre pour en connaître la fin! Et pour toutes celles qui ont envie de sourire un peu bêtement, d'avoir 15 ans (ou les ont toujours au fond d'elles), de tomber amoureuse d'une star du rock, d'embrasser un garçon plus âgé ou juste de se sentir en vacances (plusieurs possibilités acceptées!)

2018 Editions BMR

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 29 août 2018

2018 [E-book] Editions BMR

2017 Editions Autoédité

• Tiphaine88 Le 30 Décembre 2017 à 14:41
    Si vous voulez une histoire palpitante, des papillons dans le ventre lorsque vous lirez ces lignes, des frissons qui parcourront votre peau, le cœur qui bas à 100 à l'heure tandis que vous buvez ces paroles, alors ce livre est fait pour vous. En finissant ce roman, un goût de trop peu transparaît. Mais quel super moment j'ai pu passer en compagnie de Lilly et Simon.
  • Les Lectures d Angelique Le 07 Août 2018 à 09:25
    Je remercie NetGalley France de m'avoir permis de découvrir cette petite pépite. J'ai beaucoup aimé cette histoire de conte de fée des temps modernes. On découvre dans cette histoire que la vie peut basculer du jour au lendemain. Lilly pourra en témoigner, le jour de ses 17 ans a fait basculer sa vie et celle de Simon.
  • Hamisoitil Le 09 Septembre 2018 à 13:44
    Bon c'est girly, j'avoue, très ou trop romantique, mais, j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Un peu dans le style de N'oublie jamais.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 13 Novembre 2018 à 07:23
    Tout ça pour vous dire, que ce conte de fées des temps moderne est à mettre entre toutes les mains ! L'histoire est courte, belle, sans prise de tête mais ô combien efficace ! J'ai pris énormément de plaisir dans ce livre. Lila Mars est un auteur à suivre !
  • Emilyetseslivres Le 10 Février 2019 à 20:12
    Quel joli moment passé avec ce roman ! Rafraîchissant, sans grandes pretentions mais au combien divertissant. Jai beaucoup aimé cette histoire et ses personnages attachants. Le seul regret ? Que ce soit aussi court ;-) on en redemande encore et encore. A découvrir et à lire pour votre plus grand plaisir.
  • Errant Le 21 Juillet 2019 à 19:12
    Une jeune femme qui fond littéralement devant une star de rock & roll qu'elle a connu plus jeune, perd tous ses moyens devant son corps musclé et ses yeux divins.. Et l'auteure réussit à tricoter un livre avec ce mince fil... Misère, c'est bourré de stéréotypes, on voit venir le supposé punch des milles à l'avance la seule consolation c'est que le texte est court!
  • Jane read Le 26 Juillet 2019 à 11:36
    C est court mais tellement bien, j aurais voulu encore plus de Lilly, tellement plus... un bon moment de lecture. J ai vu le truc venir à 1000 km mais peu importe, l’ecriture Est addictive, l’histoire est fraîche et moderne et puis qui ne rêve pas d’une histoire aussi romantique que celle ci! A découvrir et a déguster
  • Juju1991 Le 15 Août 2019 à 22:33
    Bon début mais histoire trop prévisible !
  • Callysse Le 15 Octobre 2020 à 09:09
    Cela aurait pu être vraiment top si cela avait été plus approfondie. Exit les conversations sérieuses, exit le developpement des personnages secondaires. C'est survolé et rapide, ne reste plus que les sentiments purs et nos 2 amoureux sans qu'ils soient vraiment détaillés. C'etait sympa mais cela aurait pu être tellement plus cool si cela avait été plus fouillé. Un petit goût de pas assez...