Little girl gone
Alexandra Burt2017

16.5

Quand elle se réveille ce matin-là, Estelle, comme tous les jours, se rend dans la chambre de sa petite fille de sept mois pour lui donner son biberon. Effarée, elle découvre un berceau vide, une chambre vide : plus aucun vêtement, plus de jouets. Comme si son bébé n'avait jamais existé. Estelle, sous l'emprise d'une dépression post-partum très sévère, met plusieurs jours à signaler la disparition.
Très vite, la jeune mère devient le suspect numéro un aux yeux de la police, des médias et de son mari... Abandonnée de tous, elle s'accroche à un espoir fou : celui de retrouver son enfant.

Titre original : Remember Mia (2015)

2018 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Santiago Artozqui | 512 pages | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : 9782253086239

2017 Editions Denoël (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Santiago Artozqui | 429 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782207133583

2017 [E-book] Editions Denoël

2016 Editions dtv (Thriller)

Allemande Langue allemande | Traduit par Susanne Goga-Klinkenberg | 384 pages | Sortie : 22 avril 2016 | ISBN : 9783423261012

• de-pages-en-pages Le 26 Mai 2017 à 15:03
    Ce thriller parle de la disparition d'enfant de façon originale. L'auteur nous mène sur une fausse piste pendant une bonne partie du roman. J'ai passé un excellent moment de lecture et je ne peux que vous le recommander !
  • deboh5 Le 04 Juin 2018 à 18:34
    Les 200 premières pages sont géniales et hyper intenses mais ça part ensuite en "objectif : actions" ce qui fait perdre un peu le côté psychologique du roman qui est fait pourtant sa force.