Look After You
Sophie Boucher2019

17.1

« Est-ce que moi aussi j'arriverai à te faire sourire comme ça un jour ? - Certainement pas. »La peinture a toujours été une source de fascination pour Sunlight. Une façon de s'exprimer, de se libérer et d'avoir le contrôle sur ses émotions. Pourtant en l'espace de quelques mois, elle est tombée bien bas. Elle a perdu le contrôle. Elle a disparu dans son propre corps.Alors que son amour de l'art et ses fou-rires avec Kellan, son meilleur ami, projetaient l'image d'un bonheur parfait, une part d'elle sombrait en secret.Et puis Thibault est entré dans sa vie. Avec son sourire carnassier et ses cheveux en bataille, ce garçon a tout bouleversé.Il lui a redonné l'inspiration.Il lui a prouvé que, même avec des failles en pagaille, on pouvait se relever.Mais elle, est-elle assez forte pour ne pas rester à terre ?

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 677 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : B08CSVMN66

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 548 pages | Format : ePub | ISBN : B08CSVMN66

2019 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 672 pages | ISBN : 9788664890136

• Aleskvia Le 11 Décembre 2020 à 18:01
    Livre sympa mais qui tire un peu en longueur. L'un des principaux thème abordé (anorexie) est important, mais je pense être passé un peu à côté car c'est une maladie complexe. Un bon roman par une autrice débutante.