Look After YouSophie Boucher2019

Synopsis

« Est-ce que moi aussi j'arriverai à te faire sourire comme ça un jour ? - Certainement pas. »La peinture a toujours été une source de fascination pour Sunlight. Une façon de s'exprimer, de se libérer et d'avoir le contrôle sur ses émotions. Pourtant en l'espace de quelques mois, elle est tombée bien bas. Elle a perdu le contrôle. Elle a disparu dans son propre corps.Alors que son amour de l'art et ses fou-rires avec Kellan, son meilleur ami, projetaient l'image d'un bonheur parfait, une part d'elle sombrait en secret.Et puis Thibault est entré dans sa vie. Avec son sourire carnassier et ses cheveux en bataille, ce garçon a tout bouleversé.Il lui a redonné l'inspiration.Il lui a prouvé que, même avec des failles en pagaille, on pouvait se relever.Mais elle, est-elle assez forte pour ne pas rester à terre ?

Moyenne

17.1

10 votes

TRES BON

3 éditions pour ce livre

2019 Editions Cherry Publishing

672 pages

ISBN : 9788664890136

2020 Editions Cherry Publishing

677 pages

Format : PRC/MOBI

10 juillet 2020

ISBN : B08CSVMN66

2020 Autoédité

548 pages

Format : ePub

ISBN : B08CSVMN66

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

20 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar GaelleB2004
    Le 23 Août 2024 à 08:00 GaelleB2004

    Un roman avec un thème très important mais qui me laisse mitigée. J'ai aimé les personnages et j'ai pleuré à certains passages mais je l'ai trouvé assez plat et très long, mais je comprends en même temps qu'il soit comme ça au vue du thème. Livre à lire tout de même pour comprendre cette maladie.

  • avatar Aleskvia
    15 / 20 Le 11 Décembre 2020 à 18:01 Aleskvia

    Livre sympa mais qui tire un peu en longueur. L'un des principaux thème abordé (anorexie) est important, mais je pense être passé un peu à côté car c'est une maladie complexe. Un bon roman par une autrice débutante.

Découvrez plus de livres