Toutes nos couleurs
Sophie Boucher2020

17.5

Alex a une vie des plus monocordes.

Elle a un petit ami.

Elle a un travail.

Et elle n'a que vingt ans.

Si sa vie était un tableau, il serait tout en noir et gris.

Fade.

Morose.

Triste.

Mais un jour...

Elle rencontre Aurore.

Aurore et toutes ses couleurs.

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9798698028291

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : -

• Chrichrilecture Le 13 Novembre 2020 à 01:19
    Une super histoire additive Une histoire qui comme son titre nous en fait voir de toutes les couleurs en passant des rires aux larmes très bien écrite. L'auteur nous fait très bien ressentir les émotions de ses personnages aussi bien joyeuses que triste Une histoire émouvante sur des sujets profonds Une histoire qui vous riens jusqu'au bout avec son suspense Une histoire a lire sans hésiter
  • Aleskvia Le 11 Décembre 2020 à 18:04
    Second livre de l'autrice et quelle progression ! L'écriture est fluide et addictive tout le long. Les personnages sont merveilleux ou plutôt devrais-je dire merveilleuses ????. L'histoire est belle. L'ambiance générale du livre est assez cocooné. Une belle découverte !
  • lectricedusud Le 30 Décembre 2020 à 02:20
    un de mes plus gros coup de cœur 2020
  • Meteora-books Le 14 Juillet 2022 à 08:50
    Une très belle histoire d’amour que j’ai beaucoup aimé découvrir ! Malgré quelques longueurs sur le dernier tiers qui m'ont un peu gênée, je me suis énormément retrouvée dans les situations et émotions vécues par Alex ! Les 2 gros plus pour moi, ce sont la représentation LGBT que j’ai trouvée très juste (= lesbienne et bisexuelle) ainsi que la plume envoûtante et poétique de Sophie Boucher !!
  • Annabanana Le 14 Octobre 2023 à 22:59
    J'ai pris le bouquin gratuitement sur Audible pour passer un long voyage et autant j'ai été distraite, autant le cringe a été fort sur une histoire assez capilotractée. On est souvent sur de la surenchère caricaturale avec des méchants Disney, et malheureusement pas des méchants à la Cendrillon, plutôt dans Radio Rebel ou les sorciers de Waverly Place. Sans doute une lecture plutôt pour les ados.