Losing Leah
Sue Welfare2019

15.8

Par un froid matin de février, Chris et Leah Hills s'arrêtent dans une station-service isolée à la frontière du Pays de Galles pour boire un café.
Pendant que Leah est partie se rafraîchir, Chris verrouille la voiture et part acheter leurs boissons. Les minutes passent, mais Leah ne revient pas...
Peu après, le sergent Mel Daley et son patron, l'inspecteur Harry Baker arrivent sur place pour commencer les recherches alors que chaque minute compte. Leah est-elle encore vivante ? A-t-elle quitté la station-service avec quelqu'un ?
Au fur et à mesure que leur enquête progresse, les policiers vont découvrir de sombres secrets à propos du couple dont la perspective fait froid dans le dos.

Titre original : Losing Leah (2017)

2019 Editions de Saxus (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anne Confuron | 333 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782378760250

• bbtiz Le 28 Mars 2019 à 17:29
    Un thriller qui tient bien en haleine, une intrigue bien construite, une dose de frissons, tous les ingrédients d'un bon livre :)
  • Setsuka Le 28 Janvier 2022 à 20:03
    Un bon thriller, qui tient en haleine, même si j'ai pas été surprise par le final.