Love as savior
Lara Simmon

Propriétaire d'une salle de sport et enfin sobre, Ron commence juste à s'en sortir. Son problème ? Nathan Steward. Dès qu'il se retrouve dans la même pièce que le capitaine de l'équipe de hockey de Harvard, Ron est confronté à tout ce qu'il essaye d'enfouir. Sur le papier, Nathan a tout pour lui : de l'argent, du talent et une bande d'amis soudée. Pourtant, il éprouve une solitude qui l'étouffe de plus en plus, exacerbée par son homosexualité qu'il n'ose révéler de peur que ça lui coûte sa carrière. Seulement, l'équilibre fragile qu'il avait réussi à trouver est de plus en plus mis à mal par Ron, le meilleur ami de son colocataire, auquel il n'arrête pas de penser. Cela fait deux ans que Nathan et Ron parviennent à se côtoyer tout en s'ignorant. Ils détestent les vérités que chacun renvoie, les émotions que la vue de l'autre suscite, mais surtout les possibilités qu'ils ne sont pas prêts à envisager. Et si tomber les masques ensemble était la réponse qu'ils cherchaient désespérément ?

2024 Editions Black Ink

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782379935855