Love in the City, tome 4 : The Love You Deserve
Jen Morris2022

Josie

Je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de mon patron. Cory Porter fait 1,80 m de muscles et je suis tombée amoureuse de lui le jour où il m'a donné un travail dans son bar. Dommage qu'il ait douze ans de plus que moi et qu'il me traite comme une petite sœur.

Bref, j'ai d'autres chats à fouetter, comme sauver mon refuge animalier préféré et accueillir un chiot anxieux appelé Pretzel. Le seul problème, c'est que je n'ai pas le droit d'avoir des chiens dans mon appartement...

Cory

Je n'aurais pas dû proposer à Josie et Pretzel de rester chez moi. Je lutte contre mes sentiments pour cette femme depuis cinq ans. Elle est trop jeune, trop mon employée, et bien trop douce pour un type comme moi.

Mais plus nous passons de temps sous le même toit, plus il m'est difficile de ne pas la toucher, surtout quand elle est penchée sur son tapis de yoga dans notre salon. Un mec ne peut pas faire une pause ?

Je sais que c'est égoïste de ma part d'agir ainsi. Je suis un célibataire endurci comme mon père et je ne ferais que la blesser. Mais maintenant que j'ai laissé Josie entrer, puis-je devenir l'homme qu'elle mérite ?

Titre original : The Love You Deserve (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 354 pages | Format : AZW | ISBN : B09W1QQNYH