Lucy in my sky, tome 1
Callie J. Deroy2016

Saga Lucy in my sky Terminée

16.1

Pour la rock'n roll Lucy Petrelli, c'est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près... Cameron Blake.
Depuis l'accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu'il était au lycée n'existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu'aux yeux de tous ses employés.
Seulement voilà, Lucy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu'elle l'a entendu dire, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose...
Le nouveau roman de Callie J. Deroy dont les récits sont comme ses sourires : charmeurs et diablement énigmatiques.

2019 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2019 | ISBN : 9782819104216

2019 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2019 | ISBN : 9782819104216

2017 Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 25 mars 2017 | ISBN : 9782368924280

2016 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | 202 pages | Format : PRC/MOBI

• lamandarine Le 31 Mai 2020 à 08:37
    Jolie petite romance. J'ai bien aimé Lucy qui est bien la seule à réussir à voir au delà de l'image que Cameron veut que tout le monde voit. Les ficelles de l'histoires sont peut-être un peu "grosses" mais ça reste tout de même une lecture très agréable et j'ai passé un bon moment :)
  • Balade en livres Le 19 Mars 2023 à 16:55
    Romance sympathique, plutôt bien écrite. Elle reste très classique dans ses ressorts scénaristiques, mais j'ai trouvé Cameron moins manichéen que dans beaucoup de romance où l'on découvre que le bad boy est en réalité un ange sans aucun défaut.