Fairy Sex Tale
Callie J. Deroy2014

16.4

Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse? Non... Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité. La vôtre.

2015 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2015 | ISBN : 9782368921425

2014 [E-book] Editions Erato

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 août 2014

On en parle aussi sur le forum

• la ptite tortue Le 28 Mai 2015 à 09:45
    Pour une novella, je la trouve vraiment bien construite, et complète. L'univers est assez détaillé pour nous permettre de nous y immerger. Les sentiments d'Elëya, réalistes, avec une justesse dans l'intensité. C'est juste parfait.
  • Ichmagbücher Le 19 Juillet 2015 à 19:02
    Petite déception ! Avec les chroniques, je m'attendais à mieux.
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Août 2015 à 19:11
    Voilà une nouvelle extrêmement rapide à lire! En 1/4 d'heure, nous plongeons dans la vie de la magnifique Elëya qui nous raconte avec beaucoup de douceur et de poésie, son amour pour un humain et les conséquences qui en découlent.
  • lanoenzo Le 27 Octobre 2017 à 10:31
    on apprend comment les humains ont des orgasmes, pourquoi l'amour peut etre destructeur que les etres surnaturelles ne peuvent avoir de relation avec des humains sous peines de represailles. ca montre que partout dans le monde un chagrin d'amour, un etre cher perdus fait autant mal que l'on peut se relever de tout mais sa montre que le sexe, le physique est la chose qui peut redonner le sourire