Lyla et la bête qui voulait mourir, tome 4
Asato Konami et Eziwa Saita2018

16.9

Accompagnés de Travis, un hybride rencontré en route, Lyla et Aron arrivent enfin dans la ville où est censé vivre Eric Lionni. Leur seule piste les mène jusqu’à un orphelinat où l’auteur travaillerait… Mais l’homme est parti depuis longtemps et n’a plus jamais donné de nouvelles !
Heureusement, tout n’est pas perdu : l’éducateur du centre leur fournit une photo pour les aider dans leurs recherches… et Travis reconnaît la personne qui y figure ! De son côté, Warg a décidé de poursuivre lui-même les fuyards. Parviendront-ils à terminer leur périple avant qu’il ne leur mette la main dessus ?

Titre original : Laila to Shinita Gari no Kemono, book 4 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9791032703632

• larabluejean Le 08 Octobre 2019 à 12:32
    D'un côté j'apprécie que ce manga ne soit pas trop long, de l'autre j'aurais aimé que l'univers dans lequel Lyla et Aron évolue soit plus développé. La fin ne m'a pas surprise plus que ça, mais c'était ce que je voulais lire finalement, donc ça me convient bien.