M'aimeras-tu encore ?
Marina ROSIA2015

15.3

« Si on vit qu’une seule fois, alors je veux vivre avec toi. Et si on meurt une seule et terrible fois, alors je veux que ce soit terrible avec toi »
Alyson Hasting est une jeune fille de dix-sept ans à qui la vie vient d’être volée à l’angle d’une rue un peu trop connue. Cette rue, c’est celle de Times Square. Cette rue, c’est la rue d’un nouveau départ. Elle pense être morte, elle est en réalité aux portes de son futur, néanmoins coincée dans un profond coma qui l’empêche de les ouvrir. Durant ce coma, elle rêve. De son avenir, de sa famille, et de son futur amour qui l’attend à son réveil. Et celui-ci pourrait bien constituer la clé qui la sauvera. Au premier abord, ils n’ont rien en commun. Mais ensemble ils partiront à la conquête de ce pays qui les a réunis. Ensemble, ils partiront à la conquête d’eux-mêmes dans un infernal road trip, devenant le visage des nouveaux enfants de l’Amérique, pays de la liberté et de la jeunesse éternelle. Entre recherche de plaisir et envie d’oser tout ce qu'autrefois on n'a pas osé tenter, que trouveront-ils sur leur chemin ?
Jusqu'au jour où...

2015 [E-book] Editions Autoédité