M. et Mac, tome 3 : Mille ans...
Patrice Dumas2016

18.0

M. and Mac, une série policière teintée d'espionnage hors du commun, des intrigues palpitantes, des héros attachants. Malcolm O’Brien est “M.” Certains disent de Malcolm qu’il tire sans sommation. C’est faux : Malcolm fait toujours les sommations... après avoir tiré. Shannon McEntee est “Mac”. Brillant docteur en criminologie, intuitive, dotée d’une intelligence exceptionnelle, Shannon est belle... très belle ! Mille ans... : Malcolm et Shannon, par delà le temps, enquêtent dans l’entourage de Hitler... Et leur surprenante découverte bouleverse le cours de l’histoire.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Amor-Fati Le 25 Août 2017 à 00:49
    Et si Eva Braun était sortie vivante du Bunker de Berlin ? Voilà une histoire comme je les aime. Comme je les adore, même. une histoire rondement menée, une uchronie tout à fait imaginable. L'histoire est bien construite, entre la vie actuelle et les retours dans le passé, les souvenirs et les amours de nos policiers héros de cette série. J'adore. Vivement le prochain !!