Jack l’Éventreur, le secret de Clifford Harrington
Patrice Dumas2019

15.0

En 1888, Clifford Harrington, sergent de la police londonienne, enquêta secrètement sur les meurtres de Whitechapel. La révélation de son journal, caché pendant plus d’un siècle, balaye toutes les théories.

Jack l'Éventreur, le secret de Clifford Harrington, n'est pas un énième livre consacré à l'affaire sordide qui enflamma Londres à la fin du XIXe siècle...

Il est le seul à avoir été écrit au moment des faits.

Suivez l'enquête de Clifford Harrington, jeune sergent dont les conclusions, en 1888, firent vaciller Scotland Yard.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9781088884560

• belette2911 Le 22 Juin 2020 à 13:14
    On ne révolutionnera pas la fiction sur Jack The Ripper mais au moins, l’auteur a respecté les faits, les lieux, les personnages réels tout en créant d’autres qui étaient attachants. Son hypothèse sur l’assassin n’est pas dénuée de sens et elle permet d’expliquer le pourquoi du comment on ne l’a jamais attrapé malgré que tout Whitechapel était à sa recherche.