Mademoiselle Caméléon
Elizabeth Colette Labbé2018

15.0

Tu veux t'adapter à chaque situation ?
Suis les conseils de Mademoiselle Caméléon !

Cette merveilleuse Mademoiselle Caméléon dont tous les ados parlent sans arrêt, c'est moi ! Mais, en réalité, je m'appelle Margot, et je suis très loin d'être la personne cool qui fait fureur sur Internet. Plutôt timide, je me trouve vraiment poche pour régler mes propres problèmes. Comment faire pour avouer mes sentiments au beau François, LE garçon le plus populaire de l'école ? Et pourquoi ma best friend forever and ever change-t-elle de comportement tout à coup ?

En fouillant sur Facebook, j'ai découvert le profil de l'ancienne copine de François, une magnifique mannequin en tout point parfaite... Et ça m'a donné une idée. Si je copie son look et son attitude, je deviendrai sûrement aussi aimée que ma rivale ! Peut-être même par François !

Si les conseils de Mademoiselle Caméléon sont bons pour les autres, ils le sont également pour moi !

2018 Editions de Mortagne (Génération filles)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 8 août 2018

• Fille-de-lecture Le 09 Septembre 2018 à 01:02
    Cette lecture est un baume pour le cœur. Derrière la douceur de la jolie page couverture en plus de l'écriture vivante et enjouée de l'autrice, se trouvent de puissants messages positifs pour les ados : être soi-même, apprendre à se faire confiance, discuter avec ses amis, oser le premier pas, ne pas juger par l'apparence, demander pardon... Des valeurs à véhiculer avec le plus de gens possible.