Magie interdite
Delphine Biaussat2018

17.0

A Solène, la Magie est interdite. Le Roi l’a proscrite car elle a failli tuer son père. Mirag, le Dieu-serpent a été forcé de se cacher, ses forces l’abandonnant. Mais malgré les efforts du souverain, la Magie n’a pas totalement disparu. Elle continue de vivre dans les mémoires, et reste active chez certaines personnes. Ulfan, petit-fils d’un puissant magicien et adepte du Dieu Mirag, doit sauver de la mort le père du Roi de Solène. Pas facile lorsqu’on est détesté et traqué. Heureusement, des alliés l’entourent qui vont l’aider à mener à bien sa mission. Cette aventure lui permettra-t-elle également de trouver l’amour ? Milena, une des trois filles du Roi de Solène va découvrir l’existence de la Magie grâce à un petit chat qu’elle va sauver. Avec ce secret qu’elle doit garder à tout prix et faire face à un mariage forcé que son père veut lui imposer, elle va devoir choisir entre sa liberté et sa loyauté envers sa famille.

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

• sagweste Le 01 Mars 2018 à 11:01
    Plusieurs ressentis se bousculent à la fin de cette lecture: l'amitié, la loyauté sont deux sentiments très forts qui régissent l'histoire, certains vont prendre confiance en eux, d'autres en compassion. Le pardon est aussi un concept évoqué, dont on voit bien qu'il n'est ni facile d'être accordé ni facile d'être reçu de la part de celui qui se sent fautif.