Maid Sama !, tome 09
Hiro Fujiwara2011

Saga Maid Sama ! Terminée

17.0

Tous les élèves de 1re année se sont réunis pour soutenir la candidature de Kanô au poste de président des délégués d’élèves. Pour Misaki et Kanô, la bataille promet d’être rude. Afin de ne pas influencer les votes, elle demande à Usui de s’éloigner d’elle pendant les élections. Doucement, mais sûrement, elle prend conscience des sentiments qu’elle éprouve pour Usui et décide d’en faire part à Hinata.

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 09 (2010)

2011 Editions Pika

On en parle aussi sur le forum

• yex Le 10 Août 2020 à 07:14
    Ah entre les élections, la romance et la journée d'anniversaire, cela progresse. Mais ce cliffhanger à la fin ????
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:11
    Une bonne suite avec de plus un combat de président. J'ai adorer le chapitre avec la journée d'anniversaire de Misa et d'Usui ainsi que le jeu avec le mikado. Presser de connaitre la suite.
  • Watel Le 27 Février 2022 à 23:19
    Une très bonne suite, j'ai passer un super moment et beaucoup trop hâte de lire le prochaine tome x)
  • lou vera Le 18 Septembre 2023 à 18:50
    Une très bonne lecture, c'est toujours agréable est sympa, plein d'humour, les personnages sont construits, on voit un peu le développement du personnage de Kanô, il y a plein de moments drôles notamment le Karaoké. J'ai aimé le petit rencard qu'on a entre Misaki est Usui, la scène sur le toit aussi, vraiment je l'ai adore. La fin nous donne envie de vouloir lire la suite comme d'hab.