Maid Sama !, tome 04
Hiro Fujiwara2010

Saga Maid Sama ! Terminée

16.9

Après avoir à nouveau été hypnotisée par Kanô, Misaki devrait se réveiller avec le sentiment de détester Usui. Mais il y a une manière de conjurer l’hypnose, c’est de lutter contre le sommeil qui la gagne pendant 24 heures. Usui va donc faire tout son possible pour la maintenir éveillée... Ses propos provocateurs auront le même effet qu’un excitant sur Misaki qui ne sombre pas dans les bras de Morphée... et qui n’aura donc pas l’opportunité de haïr cet amoureux transi. Quelque temps plus tard, la gérante du café Maid Latte annonce à son personnel qu'elle les emmène se détendre à la plage. Toute l'équipe est en effervescence et les vacances s’annoncent très prometteuses... Mais des imprévus vont rendre leur séjour inoubliable.

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 04 (2007)

2010 Editions Pika

On en parle aussi sur le forum

• Luthien Le 17 Mars 2012 à 16:30
    Un nouveau tome très agréable où la relation entre Misaki et Usui avance. Un petit intermède à la plage change du quotidien avec le lycée.
  • Angiblean Le 04 Juillet 2013 à 01:29
    Un excellent tome. Toujours autant d'humour et les personnages sont de plus en plus charismatiques ! La tension monte entre Usui et Misaki. Et j'ai bien aimé le passage de la plage, je trouve que ça donne du^peps à l'histoire ce changement de décor.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:09
    Usui toujours en train de charmer Misaki sans vraiment de succès. Vivement qu'elle cède à ses avances.
  • lou vera Le 09 Juin 2023 à 15:50
    Une excellente lecture, ce tome est mon préféré jusqu'ici, la relation de Misaki et Usui évolue un peu plus, on sent leurs alchimies, Usui est toujours là pour Misaki comme d'habitude. Usui est plus entreprenant dans ce tome, est sa possessivité envers elle est sa jalousie, son mignon, le manga reste drôle, ça ce lis vite, je suis vraiment amoureuse du couple de Misaki et Usui.