Maid Sama !, tome 16
Hiro Fujiwara2013

Saga Maid Sama ! Terminée

16.3

Catastrophe ! Aoi est en train de muer ! Que va devenir la jolie petite Aoi qui fait vibrer le coeur de ses fans sur Internet ?
Le Maid Latte fête le Tanabata et toutes les soubrettes se sont attelées à la décoration. Usui, toujours égal à lui-même, continue son petit jeu de persécution avec Misaki. Aujourd'hui, il lui annonce qu'il va devoir se rendre dans sa famille, en Angleterre, afin d'affronter Gérald. À quel accueil doit-il s'attendre chez les Walker ?

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 16 (2013)

2013 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 190 pages | ISBN : 2811612262

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 28 Octobre 2013 à 20:48
    Toujours sympathique à lire !
  • Stephanie-lecture Le 10 Novembre 2020 à 13:36
    Une suite qui m'ennuie de plus en plus... On part sur du remplissage, depuis qu'Usui et la présidente sont en couple l'histoire n'est plus intéressante. Les dessins restent jolis mais j'aimerai tellement que cette série finisse une bonne fois pour toute !
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:13
    Encore un super tome, je suis presser de voir comment Misaki va se débrouiller en Angleterre !