Maid Sama !, tome 15

de Hiro Fujiwara (2013)

Saga Maid Sama ! Terminée

Synopsis

Moyenne

16.5

27 votes

BON

Afin de surveiller Usui et d'obtenir le plus d'informations possibles le concernant, l'élite de Miyabigaoka rapplique au Maid Latte pour y affronter Usui et Misaki au Karuta. Peu après, une grande réception est organisée pour fêter l'anniversaire d'Usui. Le faste de la réception va creuser encore un peu plus le fossé entre nos deux tourtereaux. Pour ne rien arranger, un individu vraiment très étrange s'est introduit dans le lycée Seika et au Maid Latte, un nouveau personnage un peu bizarre vient d'être embauché. Ce dernier ne tardera pas à perturber le coeur de Misaki !

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 15 (2012)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 190 pages | ISBN : 2811610243

D'autres livres dans ce genre

On en parle aussi sur le forum

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 01 Mai 2013 à 10:17
    Typiquement le genre de série que je continue uniquement parce que j'ai déjà plein de tomes à la maison et que ça m'embêterait de ne pas connaître la fin. Mais la lassitude est là et je ne prends plus le même plaisir qu'avant à la lire, et l'absence de lien entre les histoires n'arrange rien. Bref, encore une déception...
  • angiblean Le 09 Septembre 2013 à 12:45
    Un très bon tome. La relation de Miasaki et Usui est mise à l'épreuve par les élèves de Miyabigaoka ! Toujours pas mal d'humour... Et une grande surprise avec l'arrivée d'un personnage qui relance l'histoire de Misaki !
  • Stephanie-lecture Le 08 Juin 2020 à 18:08
    Je ne comprends pas pourquoi la série continue. Les intrigues sont vraiment mauvaises et l'auteur continue de rajouter une tonne de personnages sans intérêt. Le manga a vraiment perdu tout son intérêt et je ne me rappelle même plus le scénario d'origine.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !