La destinée de Yuki, tome 1
Hiro Fujiwara2019

Saga La destinée de Yuki Terminée

15.5

Yuki et ses cinq amis sont ne?s et ont grandi a? Mutsujimura, un village perdu dans la campagne, dans la re?gion de Kyo?to. Une anne?e a passe? depuis la disparition soudaine des quatre ai?ne?s, la veille de leur entre?e au lyce?e, laissant Yuki et Takaya seuls. Mais lorsqu’un myste?rieux e?tre de?moniaque les menace, l’un de leurs amis fait un retour fracassant et leur sauve la vie ! Me?tamorphose?, celui-ci est me?connaissable et ne nourrit qu’un seul but : prote?ger Yuki a? tout prix... Voici le re?cit des Six Enfants du Destin qui apparaissent tous les cent ans.

Titre original : Yuki wa Jigoku ni Ochiru no ka, book 1 (2014)

2019 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | Traduit par KANEHISA Hana | 192 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782811625177

2019 [E-book] Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | Traduit par KANEHISA Hana | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811625177

• Alice Neverland Le 07 Juillet 2019 à 12:15
    J’ai bien aimé ce premier tome qui nous montre une histoire fantastique assez intéressante. Et la fin m’intrigue, je suis curieuse de voir ce qu’il advient de Yuki par la suite. Enfin, la série fait seulement six tomes, un format que j’affectionne particulièrement…. Parfait !
  • Chabouquine Le 18 Août 2019 à 03:48
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier volume. J'ai bien aimé le contexte et les graphismes, qui sont vraiment beau, mais... tout va trop vite à mon goût, on a trop d'information et on a du mal à tout suivre. Un peu comme Yuki quoi. En tout cas, j'attends le tome 2 pour me faire une réelle idée de ce nouveau shojo
  • Sophie-Chan59 Le 29 Septembre 2019 à 11:33
    J'ai bien aimé ce premier tome, qui introduit bien la situation et les personnages. Une fin intriguante qui donne envie d'en savoir plus.