Maid Sama !, tome 12
Hiro Fujiwara2012

Saga Maid Sama ! Terminée

16.8

Gérald, le frère d’Usui, débarque d’Angleterre et envoie d’emblée son homme de main, Ceddy, surveiller les faits et gestes d’Usui et de Misaki ! Gérald serait-il comme son frère un extraterrestre ? Ce qui est sûr, c’est qu’il a le même grain de folie que lui. Mais quand il envoie Ceddy déguisé en ninja en mission secrète dans le lycée, l’agitation est à son comble parmi les élèves qui sont bien décidés à se débarrasser de l’intrus. En bonus, en fin de volume, découvrez la face cachée d’Ikkun...

Titre original : Kaichou wa Maid-sama !, book 12 (2011)

2012 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 188 pages | ISBN : 2811606424

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 04 Mars 2012 à 09:28
    On rame un peu dans ce volume. Je n'ai pas l'impression que l'auteur soit à l'aise dans ce type d'intrigue plus "sérieuse" et du coup la narration est lente et poussive, l'humour un peu trop lourd, bref ce n'est pas une réussite. J'espère que la suite sera meilleure et ne traînera pas en longueur.
  • Angiblean Le 29 Août 2013 à 17:58
    J'ai adoré ce tome... Je trouve que l'histoire avance bien et le mystère s'épaissit autour du frère de Usui.... J'ai hâte de savoir la suite..
  • Stephanie-lecture Le 17 Octobre 2018 à 18:35
    Je n'ai pas vraiment aimé ce tome, il ne se passe rien d'intéressant et on patine de plus en plus dans l'histoire. Je n'ai pas aimé l'humour ici que j'ai trouvé un peu de trop. Néanmoins j'ai aimé avoir un dernier chapitre sur Aoi.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:12
    L'histoire est de plus en plus prenante depuis que le frère d'Usui est arrivé. Je suis pressée de connaitre la suite !