14.0

Et puis le lendemain soir, enfin, c'était la nuit, je me suis levée pour aller boire de l'eau, c'est qu'il fait chaud chez nous, vous savez, alors je suis allée dans la cuisine, et la cuisine elle est juste à côté des escaliers, et c'est là que j'ai entendu comme des pleurs. J'ai grimpé quelques marches, je me suis dit C'est Marc, c'est sûrement Marc, vous savez, je suis une mère et je reconnaîtrais la voix de mes enfants parmi des milliers de voix, vous savez, alors oui j'ai grimpé quelques marches, et oui Marc pleurait, alors je suis allée jusqu'à la porte de sa chambre, elle était un peu ouverte. J'ai jeté un coup d'œil, et là, j'ai vu Marc dans les bras de Gabi, il pleurait et il ne me voyait pas, Gabi m'a vu, il a fait un signe comme pour dire que tout allait bien, qu'il s'en occupait, et qu'il allait m'expliquer plus tard. Vous savez docteur, j'ai eu un bond au cœur, je voyais mon tit chat pleurer dans les bras de son frère, et je crois que cette image va rester dans ma tête pendant des années.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9798434088688