Marry Grave, tome 4
Hidenori Yamaji2019

Saga Marry Grave Terminée

17.2

Les jeunes Sawyer e Rosalie coulent des jours heureux à Cape Side.
Des sentiments profonds naissent peu à peu entre eux...
Mais ces instants de bonheur sont bientôt interrompus par une tragédie.
Le destin leur a joué un vilain tour...
Dans le présent, Sawyer fait une rencontre pour le moins déstabilisante !

Titre original : Marry Grave, book 4 (2019)

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 8 novembre 2019 | ISBN : 9782505079545

• Lilyblup Le 09 Novembre 2019 à 15:18
    C'est avant dernier tome était vraiment génial ! De la magie, de l'action et de l'émotion ! J'ai vraiment adoré ce tome et j'ai hâte de découvrir le dernier.
  • Gel Le 14 Septembre 2020 à 10:50
    Encore un tome fort en émotion: Rosalie et Sawyer grandissent et développent des sentiments l'un pour l'autre...Le dénouement malheureux de la bataille de Cape Side (qui met en avant plusieurs monstres guerriers très intrigants) lance Rosalie sur sa quête...Il ne reste qu'un tome, j'espère que l'auteur va réussir à conclure au mieux sa série, dommage qu'on ne lui ait pas laissé + de temps pour ça!
  • yex Le 17 Février 2021 à 08:41
    La fin du flashback, ce qui a tout fait commencé : le début de la quête de Rosalie. Et la fin du tome.... ah mais comment on va faire, il ne reste qu'un tome !
  • marine_livraddict Le 18 Mars 2021 à 21:41
    Je crois bien que c'est mon tome préféré. Tellement d'action et d'émotions! Il n'y a pas à dire mais si Marry Grave est de la bonne vieille fantasy, il n'empêche qu'il y a une belle romance aussi! L'amour que se porte Rosalie et Sawyer est plus fort que tout et c'est beau! J'ai quelques petites hypothèses pour la suite, à voir si elles se vérifient! Les dessins sont toujours aussi classes!!!!
  • Camomille974 Le 13 Mai 2022 à 09:20
    J'ai trouvé ce tome très plaisant à lire. On y découvre l'histoire de Rosalie. Il le tarde de connaître la fin de toute cette histoire.