Marry Grave, tome 2

de Hidenori Yamaji (2019)

Saga Marry Grave Terminée

16.7

Sawyer parcourt le monde en portant sur son dos le cercueil de sa femme qu’il veut ramener à la vie. Pour cela, il emprunte le chemin qu’elle a parcouru avant lui. Pour le retrouver, Rosalie a vécu bien des aventures. L’une d’elles, faite d’amour et de mort, va être révélée. Rosalie cachait un secret…

Titre original : Marry Grave, book 2 (2018)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 192 pages | Sortie : 17 Mai 2019 | ISBN : 9782505076650

2018 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 18 Juillet 2018 | ISBN : 9784091283375

• Daenerys62 Le 26 Novembre 2019 à 16:10
    J'ai préféré ce tome 2 au premier, ce qui fait que j'aime encore plus le manga! C'était bien, on a beaucoup avancé dans l'histoire! C'est toujours aussi drôle, aussi frais avec quelques moments sérieux quand même et d'autres bien sanglants! Les dessins, j'adore, j'adore, j'adore! <3 Vivement la suite!
  • Wonderbooks_ Le 05 Août 2020 à 11:10
    Je ne ressens plus le coup de cœur que j'ai eu pour le premier volume avec le temps mais pour autant, j'aime toujours autant cette série ! L'intrigue avance, on voit notre pauvre Sawyer galéré et se frotter à un adversaire de taille. A la fois drôle, triste et gore : j'adore <3