Marshal & Flic
Sylvie Roca-Géris2021

13.9

Trevor Owens, lieutenant de police, revient à Chicago, sa ville de naissance, après plusieurs années passées sur la côte ouest, à la suite d’un drame qui lui a brisé le cœur.
Si sa première collaboration avec Mark Stevenson, marshal des États-Unis, se solde par une blessure pour le policier, elle va aussi nouer des liens immédiats entre les deux hommes.
Le policier refuse de s’impliquer à nouveau dans une histoire d’amour tandis que le marshal n’a pas encore fait son coming out.
Qu’en sera-t-il de leur relation ?

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9791034817702

2021 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9791034817702

2021 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : B08TCF3NXZ

• shawnaandherloveofbooks Le 07 Mars 2021 à 16:07
    Marshal & Flic est une chouette romance M/M avec une trame de fond super intéressante et une intrigue super bien ficelée! Mon seul bémol c'est le nombre de scènes épicées et détaillés dans le roman ainsi que des incohérences et des phrases entrecoupées. Ce roman reste tout de même une bonne lecture qui se lit très bien et rapidement. [16/20]
  • Kochka94 Le 28 Mars 2021 à 10:34
    Un roman avec du potentiel tant au niveau de la romance que de l'enquête policière. Mais même si l'auteur a une écriture plutôt agréable, j'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur et surtout, leurs réactions n'étaient pas réalistes du tout. Surtout à partir du moment où Owens est touché personnellement (on en parle d'assister à l'autopsie de... ?)... Dommage.
  • Les chroniques de ju Le 30 Mars 2021 à 20:20
    Le suspens lié à l'enquête policière est insoutenable, on se questionne largement autant que le beau Owens, on fait des suppositions, on crois tenir le fin mot de l'histoire....et bam: nouveau rebondissement!! J'ai été totalement emporté par ce roman qui allie avec brio suspens et passion. Un joli coup de ??.
  • diabline Le 26 Avril 2021 à 18:43
    Un mélange d'enquête policiere et vie privée tres bien mené. J'ai vraiment bien-aimé le fait que l'histoire entre Trevor et Mark évolue doucement surtout quand on connaît le passer du flic. Je trouve cela vraiment cohérent. L'enquête sur le tueur en série est également bien menée et on voit bien l'arrogance du FBI dans ce genre de situation. Dommage qu'on n'a pas assez le point de vue de Mark.
  • Chabouquine Le 26 Avril 2021 à 19:49
    ce fut une superbe lecture à la limite du coup de cœur. Le fait de ne pas avoir les deux points de vue empêche ce dernier. L'autrice à une superbe plume fluide et prenante. Les personnages sont attachant et vrai plus, la romance prend son temps de se mettre en place. Bref, un petit MM que je vous conseille fortement.
  • MinRinBushi Le 20 Mai 2021 à 09:37
    Une histoire d'amour prometteuse aux premiers abords mais qui finalement quand elle évolue... évolue trop vite. De plus, les dialogues et les actions entre les personnages sont répétitifs ce qui m'a lassée et ennuyée. Malgré cela, j'ai trouvé l'enquête policière très prenante. C'est avant tout elle qui donne envie de continuer l'histoire. Déçue mais cette histoire possède du potentiel malgré tout
  • Exceptiona_Diaries Le 08 Juillet 2021 à 00:32
    En fermant ce livre, je suis déçu, car il était vraiment prometteur mais la fin ne m’a pas du tout plu. Des intrigues qui n’ont pas de réponses, des scènes de sexe glissées en plein drame, je suis triste de la tournure qu’a prit ce roman. J’ai tout de même apprécié le mélange romance et enquête dans ce monde très masculin.