Hell's Demons, tome 1 : Érotique Bikers
Sylvie Roca-Géris2018

13.8

Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex mari violent.
Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.
Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.

Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?
Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?

2018 Editions Evidence (Indécente)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 18 juillet 2018 | ISBN : 9791034807840

2018 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2018 | ISBN : 9791034807840

• Aude87 Le 03 Janvier 2020 à 22:29
    Une romance érotique chez les bikers, deux personnages opposés par leur mode de vie, des éléments parfaits pour un cocktail détonant. Les scènes érotiques sont claires, précises sans trop de vulgarité. Cependant, si l’écriture est fluide facilitant ainsi la lecture, je suis restée sur ma faim.
  • Luthea Le 02 Septembre 2020 à 13:03
    Cette lecture est une déception pour moi... Il manquait du réalisme dans certaines situations, notamment la relation entre Angelina et Bull. Tout allait trop vite pour moi. J'ai passé un assez bon moment en compagnie des personnages, mais malgré une plume fluide et agréable, je n'ai pas accroché réellement à l'histoire.