Masked noise, tome 18
Ryoko Fukuyama2021

Saga Masked noise Terminée

17.5

Après sa pause d’un an, Yuzu rentre au Japon et Inohurry peut enfin reprendre son activité ! Eux qui se faisaient une joie de rejouer à Rock Horizon ont cette fois la chance de se tenir sur la plus grande scène du festival ! Au top de sa forme, Nino se lâche et donne de la voix comme jamais… accompagnée par son ami de toujours ! Tout le monde se montre sous son vrai jour et la musique prend vie pour aider chacun à aller de l’avant !

Titre original : Fukumenkei Noise, book 18 (2021)

2021 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 192 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782344039588

• Tachan Le 22 Mai 2021 à 16:07
    Clap de fin pour cette superbe série musicale trop méconnue. J'ai adoré l'évolution des groupes et de leurs membres, en particulier Nino et Yuzu dont la réunion est d'une émotion dans ce tome. Je regrette juste le choix romantique final qui ne m'a vraiment pas plu et a failli tout gâcher. Heureusement que l'autrice à superbement écrit la transition montrant la puissance de la musique pour guérir.