Masquerade
Diane McNeele2018

18.3

Quand l’acteur le plus célèbre dans le monde entier, à la réputation de fêtard et de coureur de jupons rencontre Candice, libraire un peu flippée de la vie et surtout orgueilleuse, les étincelles jaillissent. Mais l’amour peut-il vraiment exister au pays des merveilles de la célébrité… où les paillettes brillent autant que les crocs acérés ?

Titre original : Masquerade (2018)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 13 février 2018 | ISBN : 9782955220054

• GrB Le 13 Mars 2018 à 16:59
    C'est simple, j'ai dévoré ce livre !!
  • Shieru Le 18 Mars 2018 à 15:29
    Une romance savoureuse que nous sert l’auteur Diane McNeele à travers son roman. Pour tous les fans du genre young adult, vous devez essayer de vous plonger dans cette histoire d’amour entre une libraire à laquelle on s’attache très vite et un acteur Hollywoodien au charme surprenant. 31 chapitres à dévorer d’urgence !
  • MimiLaSouris Le 20 Mars 2018 à 22:32
    Je viens de finir ce roman que j'ai littéralement dévoré en quelques jours. Je peux vous dire que je suis vraiment scotchée. Moi qui suis une adepte de ce genre de roman new adult, j'ai été totalement absorbée par l'histoire, par la façon d'écrire de diane mcneele, par son style. C'est fou car je ne saurais dire pourquoi ni comment mais ça fonctionne. C'est juste... top.