Matching with You
Sandy Christine2021

16.8

Le jour de la Saint-Valentin, après une soirée arrosée, Sofia s’inscrit sur un site de rencontre.
Le lendemain matin, des dizaines de messages d’inconnus l’attendent sur l’application. Ses amies, en véritable cupidon des temps modernes, la poussent à enchainer les rendez-vous, tous plus ratés et maladroits les uns que les autres.
Après une énième rencontre décevante, elle est prête à supprimer son compte. Cependant, un mystérieux prétendant vient de lui envoyer un lien vers un site internet. Il ne demande qu’une chose : la rencontrer.
L’homme a des choses à cacher, il n’est pas celui qu’il prétend être. Pourquoi est-elle autant attirée par lui ? Sofia arrivera-t-elle à découvrir ses secrets tout en surmontant ce passé qui la fait tant souffrir ?
Une interaction virtuelle peut-elle l’amener à vivre une idylle passionnée ?

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 1998 | ISBN : 9782755653342

• Miss Bookineuseee Le 19 Octobre 2021 à 20:33
    La plume de l'auteur est agréable, fluide et dynamique. Dans ce roman, nous plongeons tantôt dans les pensées de Sophia, tantôt dans celles de Mathieu. Les personnages sont attachants et l'amitié des quatre colocataires m'a touchée. L'histoire pourrait paraître un peu clichée aux premiers abords mais Sandy a réussi à y ajouter sa touche d'originalité pour briser cet effet. Le résultat est superbe.