Love as a present
Sandy Christine2021

C'est décidé, Leslie Fournier passera Noël aux Maldives ! Malheureusement pour elle, ce satané destin en a décidé autrement.
Alors qu'elle comptait profiter de ses vacances pour décompresser d'une année éprouvante, elle est victime d'un énorme quiproquo. Exit le sable blanc et bonjour le pays du père Noël.
Tout tourne au désastre lorsqu'elle doit prétendre être fiancée pour ne pas se retrouver à la rue, dans le froid polaire.

Nathan Garnier pensait retrouver son ex-fiancée en Laponie. Plein de bonnes intentions, il voulait recoller les morceaux entre eux. Mais, quand il voit qu'elle a été remplacée par la jolie blonde capricieuse, il sait qu'il ne passera pas le séjour idyllique auquel il s'attendait.

Alors que le feu et la glace sont coincés dans la poudreuse, parviendront-ils à cohabiter et prétendre être en couple ?

Leur mensonge deviendra-t-il plus vrai que nature ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782493606006