Maudit, tome 1
Alicia Tasset2022

Saga Maudit

19.0

EXCELLENT

Nous sommes en 2090 et vivons sous des villes dômes a la suite d'un cataclysme planétaire.
Des individus acquièrent des capacité dites "Surnaturelles" en raison d'un gène présent dans leur organisme, ce qui aurais du être une force, ce révèle être une malédiction a cause de certain et du mauvais usage de ces dons offerts par la nature.
La peur est devenue le nouveau carburant et un parfait prétexte pour le gouvernement afin de justifier l'annihilation des "Maudits" et de maintenir un contrôle absolu sur les dômes.
Isil qui sort tout juste d'un pensionnat très particulier, enfermé depuis sa tendre enfance, commence sa propre vie, et cela dans la dure réalité de ce monde, avec pour seul point de départ un rendez vous avec un mystérieux inconnu qui déterminera son avenir !

2022 [E-book] Editions Bellieres

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9782494001015

2022 Editions Bellieres

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782494001008

• Ali_livres Le 27 Septembre 2022 à 15:19
    Une histoire bluffante, l'auteur nous met dans l'aventure et nous fait basculer entre stress et rebondissement. Et je ne vous parle même pas d'Isil, notre héroïne principale, que j'adore complètement. Elle m'a envoùtée dès les première pages. L'auteur y a également incrusté des dessins, nous pouvons donc voir ces personnages selon sa description et de son talent du dessin