Maudites, tome 3 : Le cercle de feu
Michelle Zink2011

Saga Maudites Terminée

15.1

Le temps presse et avec lui s’accroît la volonté de Lia de mettre fin à la prophétie.
Poursuivant son voyage, Lia réalise qu’en plus de trouver les clés qui verrouilleront la Porte, elle doit chercher les pages manquantes du livre de son père. Même si elle se sent soutenue par Dimitri, son petit ami, elle a besoin de l’aide de sa sœur, Alice, ce qui impliquerait que celle-ci mette sa propre vie en danger. Alice s'y refuse. Elle possède James, l’ancien fiancé de Lia, et n’a pas l’intention de révéler à sa soeur quoi que ce soit concernant la prophétie.
Car certains secrets ne sont pas destinés à être partagés sous peine de détruire ceux qui les détiennent.

Titre original : The Prophecy of the Sisters, book 3: Cercle of fire (2011)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Laurence Kiefé | 400 pages | Sortie : 17 août 2011 | ISBN : 9782012017801

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 2012017800

2011 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 393 pages | ISBN : 2012017800

• LIZI Le 19 Août 2011 à 11:12
    Cet ultime volume de cette merveilleuse saga est époustouflant. Les rebondissements et le suspens sont à son Comble. Lia va-t-elle réussir à acheve la prophétie ? Va-t-elle réussir à rallier à sa cause sa soeur Alice ? Ce livre est a dévoré sans plus attendre !
  • Cindy-livres Le 12 Mars 2013 à 13:20
    Un très bon livre comme les autres mais au début j'ai eu du mal a rentré dans l'histoire. Mais au fil du livre j'ai réussi a dévorer ce livre!
  • Ondine29 Le 15 Mai 2015 à 19:12
    Une fin juste incroyable et poignante.
  • prettylittlebook Le 23 Novembre 2022 à 12:51
    Dans ce dernier tome, qui es pour moi un peu une déception. sa manquer de rebondissements, d'intrigue et d'un peu plus d'action. Il y avait encore beaucoup trop de longueurs, je pense qu'une duologie ce serai suffisant. Les personnages manque de profondeurs, et j'aurais adoré avoir des chapitres du point de vue d'Alice (qui es aussi important dans l'histoire)... La fin ma pas surprise...
  • Lady_Lian Le 25 Novembre 2022 à 15:09
    J'ai bien aimé cette histoire... Mais malheureusement, il manquait de profondeur aux personnages. J'aurais souhaitait avoir le point de vue d'Alice, surtout que je m'attendais pas à ce qu'il va arriver. J'aurais voulu connaître ses pensées... Je pense que c'est une bonne saga pour les adolescents.
  • Mipho Le 06 Septembre 2023 à 11:25
    J'avais des souvenirs plutôt ennuyeux de ce troisième tome. Finalement, en le relisant maintenant, je peux constater que même s'il a quelques longueurs, son rythme est plutôt stable, et l'histoire se termine enfin, après un sacré crescendo.