Synopsis
Titre original : Nora to Zassô, book 4 (2021)
Moyenne
17.0
63 votes
TRES BON
Saga Mauvaise herbe Terminée
1 édition pour ce livre
2021 Editions Le lézard noir
Traduit par Aurélien Estager
192 pages
18 août 2021
ISBN : 9782353482153
Qui a lu ce livre ?
109 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
39 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
20 Août 2021Tachan17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
10 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 19 Juin 2025 à 04:11 yonderly
Un tome qui clôture parfaitement cette saga, avec une fin poignante et pleine de sens, qui nous pousse à la réflexion, à l’image du reste de l’œuvre. Cette saga est triste et dure mais elle est aussi pleine d'espoir pour les gens qui n'en ont plus.
-
18 / 20 Le 23 Décembre 2024 à 01:48 CookieBanane
Une vraie claque qui remue et prend aux tripes. Prostitution de mineures, maltraitance, deuil: des sujets d'une gravité poignante. On s'attache à Yamada et Shiori dont la relation, entre maladresses et tendresse, illumine l'obscurité ambiante. Miroir brutal de notre société, il interroge nos priorités et notre capacité à protéger les plus vulnérables. Peut-on condamner Yamada pour ses choix ?
-
-
16 / 20 Le 08 Mai 2024 à 17:09 hiekashi
Bien que j'aurais préféré une fin différente, je ne peux que retenir les beaux messages que l'on peut y trouver. Je regrette un manque de développement de pans de l'histoire mais certaines scènes sont vraiment émouvantes. La situation de certains personnages me peinent énormément tandis que la réussite d'autres me réjouissent. Une saga courte et éprouvante mais pleine d'espoir.
-
Le 02 Mai 2024 à 00:20 Noshiko
J'ai bien aimé l'histoire mais la fin, qui n'est pas mauvaise, m'a laissé un peu sur ma faim. Pas assez explicative à mon goût
- 1
- 2